Les élémentaires

Publié le par luberia

Salut à tous !!!

Aujourd'hui je ne publie pas un nous chapitre de "Les Gardiens du Crépuscule"

Non, je viens mettre le premier chapitre d'une fanfiction sur Naruto que j'avais en tête depuis un petit moment et sans vraiment prendre le temps de l'écrire, cette histoire parlera de quatre personnes liés par un même destin et une même prophétie. Mettant l'avenir du monde en jeu.

Comme je ne suis pas douée pour les résumés, à vous de vous faire une opinion en lisant ce chapitre.
Et pourquoi pas des com's.

entre ** pensé des perso.
entre () pensé de l'auteur.
________________________________________

1 L’un des quatre

 

 

Konohagakure no Sato dix octobre

 

Cela faisait déjà plusieurs heures qu’un vent violent se déchaîner sur le village de Konoha. La force de la nature était d’une puissance extraordinaire. Ce n’était pas Kyûbi no Yôko qui allait dire le contraire. Mais cela arrangeait grandement le kitsune, pour lui ce n’était qu’un vent léger (vu sa taille c’est compréhensible), mais pour les humains qui l’attaquaient c’était des plus difficile. On entendit plusieurs sifflements de kunaï dans l'air, jusqu'à ce qu'une voix s’élève:

 

Ninja 1 [s’écriant] : Retenez au maximum le renard en attendant Yondaime-sama, ordre de Sandaime-sama.

Ninja 2 : Mais sempai, Kyûbi est plus puissant que jamais et le nombre de morts ne cesse d'augmenter.

Sandaime [en ordonnant aux ninjas] : Faites en sorte de l'emmener hors du village, Minato-sama va s'en charger.

Ninja 1 : Bien Sandaime-sama.

 

Les ninjas essayèrent de diriger le kitsune, mais ce dernier ne se laissa pas faire, puis s'arrêta, ouvrit sa gueule, pointant ses queues au-dessus de son crâne. Du chakra commença à sortir de sa gueule et de ses queues et se concentra et se rassembla en une boule noire.

 

Sandaime : Il prépare une bombe, mettez-vous à l'abri. *Minato, Kushina que faites-vous ?*

 

Dans une forêt non loin du village.

 

Le Yondaime était déjà occupé, et avait sa propre bataille à mener contre celui qui avait permis à Kyûbi de se libérer. Ce ninja était membre du clan Uchiwa, qui aurait dû être mort lors de son combat contre le Shodaime Hokage. Cet homme était le dénommé Madara Uchiwa.

 

Yondaime [en criant] : Rasengan !!

Madara : *Il m'a eu, il a réussi à calculer le moment où je me dématérialiserais* A ce que je vois, tu as réussi à anticiper mes mouvements, le comble pour un Uchiwa légendaire, tu mérites bien ta renommée. Sur ce je vous laisse, c'était un plaisir d’avoir combattu contre vous Yondaime-sama.

Yondaime [en réfléchissant] : Merde, il est parti, je vais devoir chercher Naruto et Kushina

 

Dans une chambre, un éclair jaune apparut laissant place au Yondaime.

 

Kushina : Minato,  que fais-tu...

Yondaime : Désolé Kushina, mais on a plus le choix.

Kushina [affolée] : Ne me dis pas que tu vas sceller Kyûbi en Naruto, ne fais pas ça tu entends, tu ne vas pas détruire l’avenir de notre fils, il vient à peine de naître...

Yondaime : Nous n’avons pas le choix, c'est la seule possibilité. La quantité de chakra de trouvant en Naruto est trop importante, ça risque de lui poser problème durant son enfance, de plus, si Kyûbi est de nouveau scellé en toi tu risques de mourir, de nous deux, toi seul pourras réussir à élever correctement notre enfant.

Kushina : C'est...c'est la première fois que tu me contredis.

Yondaime : Je sais…c'est la situation qui a fait que cela se fasse.

 

Minato chargea Kushina sur son épaule gauche et prit Naruto dans son bras droit, puis disparut dans un éclair jaune, pour réapparaître près de Kyûbi sur une invocation.

Un rire diabolique sortit de la gueule de Kyubi, qui fut vite coupé par l’apparition qu’il avait devant lui. Intrigué, il l’observa, un crapaud dont la taille était presque équivalente à la sienne lui faisait face. Sur le dessus de sa tête se trouvait un homme blond dont les yeux bleu le regardaient avec un air déterminer et triste, il comprit qu’en face se trouvait le Yondaime. Le kitsune remarqua que celui-ci tenait quelque chose dans ses bras, il regarda plus attentivement et vit un bébé à la chevelure couleur soleil et au regard azur qui était braqué sur lui, il avait aussi sur son épaule son ex-jinchûriki. Il grogna quand il vit une aura blanche entouré l’enfant. Tout à coup et sans savoir pourquoi une immense peur s’empara du Roi des démons, il devait absolument détruit la menace qu’était cette enfant. Reprenant ses esprits Kyûbi repartit à l’attaque, avant que le blond ne se décide à agir.

 

Yondaime [pensif et inquiet] : Faut que je fasse, vite il a commencé à préparer sa bombe.

 

Manque de chance pour Kyûbi, Yondaime Hokage avait fini ses préparatifs, une lumière intense illumina le champ de bataille aveuglant tous les ninjas alentour.

 

Dans une clairière loin du village de Konoha

 

Le jeune Hokage n’avait plus le choix, il fit un sourire triste à l’enfant.

 

Yondaime : Mon fils, je suis désolé de t’infligé ça, j’espère qu’un jour tu comprendras et que tu me pardonneras.

 

Le Sandaime était partit vers Minato et Kyûbi. Une fois rejoint, devant lui se trouvait Kyûbi, qui était entravé par des chaines, mais quelque chose l’avait choqué dans tout ça. Celui-ci avait une griffe enfoncée dans le corps du Yondaime et de sa femme, tandis que son chakra semblait être absorbé par Minato, qui par la suite le mit dans le corps du nouveau-né.

 

Kyûbi [criant] : Je ne me laisserais pas faire.

 

Les chaines se resserrèrent d’un coup autour du démon.

 

Kushina : Il ne me reste pratiquement plus de chakra, je t’en prie Minato, fais vite.

 

Voyant la difficulté de Minato à sceller Kyûbi, elle commença à transférer le restant de son chakra afin qu’il puisse finir le sceau.

 

Yondaime : Ne me dis pas que...

Kushina : Si, il le faut et même si nous mourons, il y aura Jiraya, Hiruzen, Fugaku et Mikoto pour veiller sur Naruto. Et n’est-ce pas le travail d’une mère que de protéger son fils.

Yondaime : Je vois, alors si tu à quelque chose à dire à notre fils, profites en.

Kushina : Naruto c'est maman, sache avant tout que je t'aime et que je te laisse tout l'amour du monde. Je vais te donner quelques conseils, mange varié même si les ramens sont les meilleurs plats au monde héhéhé. Trouve une fille qui aura du caractère, travaille bien à l'académie et deviens le meilleur ninja que le monde n'ait jamais connu, ça sera difficile, mais je suis sûr que tu y arriveras. Mais surtout n’abandonne jamais

Yondaime : Que dire, ta mère à presque tout dit, mais bon, c'est ton papa écoute ce que ta mère a dit ce sera très important, que dois-je rajouter, ah oui! Si tu as un caractère aussi survolté que ta mère, trouve toi plutôt une fille calme, mais qui a aussi du caractère pour calmer les situations difficiles. Quoi qu'il en soit n'oublie pas que moi aussi je t'aime.

Kushina [souriant et pleurant en même temps] : Hé, même pas vrai d'abord, n'écoute pas ses bêtises, n'oublie pas nous t'aimerons toujours ou que nous soyons.

Kyûbi : Soit maudit Yondaime.

 

Kyûbi poussa un cri de fureur et de terreur, puis commença à disparaître dans le corps de Naruto, Sandaime et le couple Uchiwa qui venait d’arriver, se dépêcha d'aller au niveau des Namikaze afin de les soutenir. Quand l'absorption du renard fût terminée, les Namikaze s'écroulèrent, mais Minato réussit à articuler quelque phrase empli de douleur.

 

Yondaime : M’interrompez pas. La libération et l’attaque…Kyûbi, c’est Madara, il…recommencera. Maintenant je veux que…Naruto soit traité en héros et non en monstre...vous pourriez faire cela pour moi. Et aussi…Naruto est un des enfants de la…prophétie, les élémentaires sont parmi nous.

Les trois [choqués et tristes] : Nous ferons tout notre possible pour que l’on respecte ta dernière volonté.

Yondaime [dans un dernier souffle] : Je t’aime Naruto…

 

Le jeune Hokage eut un sourire, puis s’écroula au sol, l’enfant commença à pleurer, comme si, il avait compris qu’il venait de perdre ses parents.

Konoha venait de perdre deux valeureux Shinobi, l’un, le plus jeune des Kages et le plus fort surnommé l’éclaire jaune de Konoha et l’autre, la dernière kunoichi d’Uzushiogakure no Sato surnommée elle, Habanero la sanglante. Les trois ninjas présent baissèrent la tête suite au chagrin le envahissant, Sandaime s’approcha du nouveau-né et le pris dans ses bras.

 

Sandaime : Mon pauvre petit, la vie ne va pas être facile pour toi, mais nous ferons notre possible pour t’aider, je pense que nous ferons comme convenu.

 

Le couple Uchiwa approuva les dires du Sandaime et regardèrent le petit ange qui c’était endormi dans ses bras.

 

L’âge des élémentaires allait bientôt commencer. 

 

 

_______________________________________

Premier chapitre terminer  et le deuxième en cour d'écriture. Sinon comme je le disais plus haut Com's

Publié dans Fanfiction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article