Test carte pour "les gardiens du crépuscule"

Publié le par luberia

carte
carte
par luberia

Salut à tous,

  

je n'ai toujours pas fini le nouveau paragraphe de "les gardiens du crépuscule", ni fait de nouveau dessin (panne d'inspiration --'). Mais j'ai eus une petite idée pour le début de l'histoire, je voudrais la commencer en y mettant une carte du monde imaginaire que j'ai créée, bien sur pour l'instant elle est assez sommaire (ce n'est juste que le début, je modifirais au fur et à mesure). Si possible, j'aimerais avoir des commentaires sur la carte, si vous aimez ou pas (dîtes pourquoi ^^) et aussi si vous avez des idées pour la carte, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour la colorisation (surtout pour donner du relief).

 

Merci, j'espère que vous serez nombreux à me répondre^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> elle est bien ! j en, veux une autre sil te plais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok mais tu veux avec toujours avec le même perso, si c'est ça je vais chercher un render du perso et faire une nouvelle sign<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> jaime ce que tu fais !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> pas mal l histoire !!! ta carte me fais pensée  alagaesia (eragon)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci^^,<br /> <br /> <br /> je m'en suis un peu inspiré vu que je n'avais pas vraiment d'idée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> lol oui je comprend n_n ^^<br /> <br /> <br /> Je n'ai plus qu'a attendre la suite alors n_n ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ^^<br /> <br /> <br /> je vais faire mon possible pour mettre rapidement la suite la suite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Les encouragement sont merité n_n ^^<br /> <br /> <br /> j'aurais juste une question. Ce sera quoi le genre dominant de l'histoire ? ( romance, action, drame,etc.. )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Aie tu me pause un peu une colle, le genre n'est pas vraiment défini, il yaura de l'action, du fantastique (grâce à la magie) et peut être un peu d'amour mais pas sur, ce seras à mon avis plus<br /> classée dans le genre fantastique, mais je ne suis pas une pro, au niveau de classage des genres (je ne pense pas que ça se disent, mais je pense que tu dois comprendre ^^)<br /> <br /> <br /> <br />